Spa et jacuzzi

Quelles sont les meilleures ventes entre le spa et les piscines ?

Les personnes qui souhaitent faire installer un espace détente ont deux possibilités. Ils sont le spa ou la piscine. La piscine permet de se rafraichir, faire des exercices et bien entendu nager. Le spa quant à lui offre des options de cure thermale et coute nettement moins cher que la piscine.

Certaines personnes préfèrent la piscine, car elle est idéale pour les enfants. Considérée par beaucoup comme un luxe, elle permet d’entretenir son physique après une dure journée. Selon l’espace disponible et surtout du budget disponible, vous pourrez choisir entre une piscine enterrée ou un modèle hors sol. Elle peut être faite sur mesure, mais vous en trouverez également en kit.

Par contre, dans un espace plus réduit, le mieux est d’opter pour un spa. Ce petit bassin d’eau chaude permet de se relaxer et de passer des moments agréables. Vous pourrez ainsi profiter des séances d’hydrothérapie à tout moment en rentrant chez vous.

Mais le grand avantage est qu’un spa vous coutera moins cher qu’une piscine. Vous aurez alors le choix entre les spas encastrables ou portables. Ces derniers peuvent accommoder jusqu’à sept personnes selon le modèle choisi. Et en plus de l’investissement dans cet objet, il vous faudra aussi prévoir une hausse de votre facture électrique.

Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?

Toutefois pour les indécis, un compromis est possible. Il existe en effet, des piscines qui ont en même temps des fonctions de spa. Ces produits sont très appréciés par les acheteurs. Vous nagerez dans votre petite piscine qui aura l’avantage d’être chauffée. Vous aurez aussi l’occasion de faire des hydromassages grâce aux jets puissants.

Et il ne faut pas oublier de prendre en compte les dépenses liées à l’entretien de votre spa piscines qui vous couteront entre 200 et 500 euros.