Spa et jacuzzi

Le combiné douche Jacuzzi

Le combiné douche jacuzzi est une alternative lorsqu’on a un espace exigu. Les spas pas cher sont toujours tentant du type spa gonflable et autres mais il n’est malheureusement pas possible d’en profiter toute l’année. Ainsi, le plus judicieux serait d’investir dans une 2 en 1 : zoom sur le concept.

Pourquoi un combiné douche jacuzzi

Ce modèle est choisi dans la majorité des cas lorsqu’il y a un manque d’espace. Ainsi, pour ne pas ôter la fonction de la salle de bain ou de la douche et pour qu’elle reste accessible à toute la famille, on opte pour la douche 2 en 1.
Le combiné douche jacuzzi se présente souvent sous forme d’une cabine de douche à laquelle sera intégrée les options qui correspondront à vos attentes et besoins. Ainsi, vous pourriez ajouter des jets hydromassants, un système de chromothérapie ou d’aromathérapie.

La cabine de douche hydromassant connaît un franc succès ces dernières années. Ce qui s’expliquerait par le fait qu’elle soit une alternative à une séance de spa. En effet, une douche hydromassant permettrait de relaxation et la décontraction musculaire, la stimulation de la circulation sanguine mais aussi l’affermissement du corps. Il est à savoir que les jets d’une douche jacuzzi sont contrôlables.

L’installation de la cabine de douche hydromassant

Une cabine de douche est beaucoup plus facile qu’une baignoire. Elle se posera et s’adaptera à la pièce étant donné qu’elle existe en plusieurs modèles : carré, quart de cercle ou rectangle. Si vous maîtrisez la plomberie et l’étanchéité, il vous sera possible alors de faire l’installation par vous-même sinon il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel.

Pour le mode de fonctionnement, il est possible d’installer un mode normal avec une arrivée d’eau chaude et eau froide, évacuation d’eau… tout comme une douche classique. Il y aussi le mode recyclage qui fonctionne certes comme un modèle classique dont un système de réserve d’eau est intégré pour permettre de fonctionner en circuit fermé.

Lorsqu’on a un petit espace alors que l’on voudrait se permettre des douches bien relaxantes, vous pouvez désormais opter pour un combiné douche jacuzzi qui vous offrira des moments de plaisirs intenses.